Paul Walker : l’émouvant hommage de sa fille six ans après sa mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 30 novembre 2013, Paul Walker mourrait dans un accident de voiture. Six ans après sa famille et ses amis, notamment Meadow Walker, la fille du défunt et Vin Diesel, étaient réunis pour honorer sa mémoire.

Togo : l’hôtel 2 Février recrute (30 octobre 2019)

C’est ce samedi 30 novembre qu’ils ont décidé d’organiser ces retrouvailles, soit le jour d’anniversaire de la mort de celui qui est parti trop tôt.

Une occasion pour Meadow Walker d’immortaliser le moment. Elle s’est saisie de sa page Instagram pour publier une nouvelle photo prise au côté de Vin Diesel, partenaire Paul Walker depuis la franchise « Fast & Furious ».

Ensemble, l’adolescente et les acteurs qui viennent de terminer le tournage de Fast and Furious 9 se sont réunis pour passer du bon temps en famille.

« On te célèbre aujourd’hui, et tous les jours », a écrit la jeune femme de 21 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

celebrating you today, and everyday

Une publication partagée par Meadow Walker (@meadowwalker) le

Meadow Walker est restée très proche de Vin Diesel et de sa compagne Paloma Jimenez, qu’elle considère comme sa propre famille. L’acteur a toujours exprimé sa profonde tendresse et admiration à l’égard de Paul Walker, qu’il considérait comme un frère.

Jeff Bezos n’est plus l’homme le plus riche au monde

Les deux hommes s’étaient rencontrés en 2000 sur le tournage du premier volet de la saga « Fast & Furious » et ne s’étaient plus quittés depuis.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp