Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Paul Walker : l’hommage de sa fille pour l’anniversaire de sa mort

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le 30 novembre 2013 est un journée qui a marqué à jamais la vie de Meadow Walker. Alors âgée de 15 ans, la jeune fille a  perdu son père, l’acteur de « Fast and Furious » Paul Walker, dans un tragique accident de la route. Il avait seulement 40 ans et rentrait alors d’un gala de charité. L’un de ses amis, Roger Radas, conduisait la voiture. Il est également décédé après avoir percuté un arbre.

Depuis, la jeune femme qui a aujourd’hui 22 ans tente de se reconstruire mais ne manque jamais une occasion de célébrer la mémoire de son père. Pour ses anniversaires, elle n’hésite pas à partager des clichés familiaux privés sur les réseaux sociaux afin que les fans de l’acteur ne l’oublient pas.

Ce 30 novembre 2020, pour l’anniversaire de cette triste journée où Paul Walker a trouvé la mort, Meadow a publié un cliché d’elle enfant endormie sur son père. Elle écrit : « Ce serait idiot de se souvenir de lui aujourd’hui en étant triste. Aujourd’hui est la fête de tout l’amour et la joie que tu as amené au monde. Voici une photo de moi et mon meilleur ami en train de faire une sieste».

À la mort de son père, Meadow Walker avait été désignée comme seule bénéficiaire des biens de l’acteur. Elle avait alors hérité d’une fortune estimée à 25 millions de dollars. Selon plusieurs de ses proches, la jeune fille avait emménagé avec son père quelques semaines avant sa mort. Paul Walker avait prévu de faire une pause dans sa carrière afin de passer plus de temps avec sa fille. Il n’en a malheureusement pas eu le temps.

Avec ELLE