Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Peewii répond à Carmen Sama : “Je ne sais pas si c’est le cµl qui est profond ou… ” (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, s’affiche toujours rayonnante et séduisante sur la toile.

Les photos et les vidéos qu’elle publie sur les réseaux sociaux sont très sensuelles et excitantes. Il en va de même pour ses messages.

Le lundi 7 novembre, elle a réitéré son exploit en postant une photo de son derrière sur Twitter. Elle a écrit en légende du post : “le cul de ma gloire”.

En réponse à ce post, le rappeur togolais, Peewii a répondu à la star ivoirienne : “Je ne sais pas si c’est le cul qui est profond ou le texte mais ce qui est sûr, c’est vraiment profond”. Voir la photo ici.

Carmen Sama devient la toute première Spider-woman de la Côte d’Ivoire ! Voici son étonnant super-pouvoir (photos)

Toujours prêt à secourir les personnes en danger au péril de leur vie, telle est l’image qu’on a des super-héros dans notre société.

Et si généralement, ces super-héros possèdent des pouvoirs surnaturels, Carmen Sama, la super-héroïne des Ivoiriens possède quant à elle un autre type de pouvoir : l’argent.

En effet, Carmen Sama promet depuis quelques jours de l’argent à ses abonnés. Une promesse très salutaire quand on remarque la flambée des prix et le poids de la vie chère dans la plupart des pays.

Le mercredi 20 juillet, la star a posté sur la toile un cliché très $exy. On voit l’inflenceuse porter un cosplay de Spider-Man.

Elle a commenté son post en disant : ” je choisis 10 personnes parmi tous ceux qui vont s’abonner à mon nouveau INSTAGRAM ! Maintenant, ça commence”. Les personnes choisies recevront un dépôt d’argent, à en croire la star.

Depuis cette publication, les réactions n’ont pas cessé de pleuvoir sur la toile. Certains s’attellent à commenter la forme de la star mise en exergue par son costume de Spider-woman. On peut ainsi lire les commentaires suivants :

“Carmen, tout est bombé, devant et derrière hummm !” ; “Faut cacher un peu l’endroit-là ou bien ?” ; “Waouh super woman de l’Afrique entière, bisous” ; “On voit tout oh ! C’est transparent” .

Pour d’autres en revanche, ce sont les promesses de la star qui les intéressent. “Faut sciencer* laa mère. Ce que tu donnes, je prends.” ; “Je suis déjà abonné oh ! J’attends mon dépôt…”