PEFACO HOTELES : LA NOUVELLE CHAINE HOTELIERE DE LUXE EN AFRIQUE

Lancée en 2009, la chaine hôtelière Pefaco Hoteles, continue à se développer en Afrique grâce à son concept novateur, son expertise et aux standings de ses établissements

UN CONCEPT NOVATEUR

Une nouvelle façon de vivre le voyage d’affaires : dans des bâtiments à l’architecture design et contemporaine, les hôtels sont conçus comme des lieux de vie à l’atmosphère chaleureuse.

Les clients sont accueillis par un personnel qualifié, dévoué et répondant en temps réel à toutes les demandes qui leur sont formulées.

Les Pefaco Hôtels possèdent des installations qui répondent à toutes les exigences, de la réunion privée jusqu’à l’organisation d’événements de prestige.

Le décor contemporain et luxueux des hôtels de la chaîne affiche des standards bien supérieurs à ceux proposés par les autres chaînes présentes sur le continent.

Les chambres Pefaco Hôtel sont conçues pour se reposer, travailler, recevoir et communiquer. Spacieuses, elles offrent la luminosité optimale et révèlent un confort et une élégance idéaux pour le repos.

LES HOTELS :

PEFACO HÔTEL ALIMA PALACE 5*·  Oyo· République du Congo

Inauguré en 2013, Pefaco Hôtel Alima Palace 5*, est situé à l’entrée de la ville d’Oyo, à 400 km de Brazzaville, pôle économique majeur du centre du Congo grâce à la construc­tion de nombreuses infrastructures économiques, de santé et uni­versitaires.

Accessible en 5 minutes depuis l’aéroport international d’Ollombo, l’hôtel est composé de 116 chambres et suites donnant sur les rives du fleuve Alima, au cœur de la forêt tropicale.

Son centre de conférence multimédia de capacité pour 200 personnes accueille régulièrement des sommets internationaux.

Grâce à son standing hors concurrence et son exceptionnelle offre gastronomique, Pefaco Hotel Alima Palace, est devenu la destination la plus en vogue pour les week-end relax. Prochainement, une annexe SPA va être construite pour compléter l’offre de l’hôtel.

5

PEFACO HÔTEL PRESTIGE LOME 5* · République Togolaise

Pefaco Hôtel Prestige Lomé 5* est un complexe hôtelier de luxe sur la plage de Lomé, à proximité de l’aéroport, du port et du centre-ville. Actuellement en construction, le complexe hôtelier comptera 162 chambres et 36 bungalows, un centre de conférences international et une offre gastronomique variée.

La construction du complexe est en cours et avance de façon continue attirant la curiosité des passants. Il est désormais possible de suivre l’avancement des travaux sur le site de l’hôtel : www.pefacohotelprestigelome.com.

 6

PEFACO HOTELES À BRAZZAVILLE

Pefaco Hôtel Maya Maya 4* et Pefaco Hôtel Prestige Brazzaville 5* sont situés en plein cœur du futur Village Aéroportuaire Maya Maya de Brazzaville et viennent compléter l’offre hôtelière de ce nouveau pôle économique congolais.

Offrant une capacité d’accueil de 348 chambres, ils sont situés face à l’aéroport et au milieu du centre d’affaires regroupant de nombreux sièges d’entreprises de renommée internationale.

Le Village Aéroportuaire Maya Maya de Brazzaville est un complexe commercial formé par un cinéma, un palais d’expositions, un centre de conférences, plusieurs restaurants et bars, un centre commercial et un village artisanal.

78910

Pefaco Hoteles est la division hôtelière de Grupo Pefaco, société holding de droit espagnol, créée en 1995 par Messieurs Francis Perez et Olivier Cauro.

Fort de ses nombreuses années d’expérience et grâce à son équipe de plus de 3 000 collaborateurs, le Groupe a l’ambition de se placer parmi les leaders sur ses marchés et de développer de nouveaux projets hôteliers en Afrique de l’Ouest.

Parallèlement à l’exploitation hôtelière, le groupe a comme projet la création d’un Institut de formation hôtelière qui permettra de former les futurs employés de la chaine hôtelière et de garantir ainsi l’excellence de son service.

Golden Tulip Ad

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
ONU / Conseil des Droits de l’homme : tentative d’intégration ratée pour l’Arabie Saoudite