Après sa mort, le Roi Pelé a battu un record qu’il n’avait jamais atteint au moment où il était en vie. C’est un triste record que nous vous ferons découvrir dans les lignes suivantes.
Le jeudi 29 décembre, le monde du football a été frappé par une terrible nouvelle. Le Roi Pelé s’en est allé à l’âge de 82 ans, après avoir lutté contre le cancer.
Après l’annonce de sa mort, les stars comme Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar, Mbappé… se sont manifestées pour exprimer leur regret d’avoir perdu cette légende du football.
Sur la page Facebook de la star, les internautes se sont précipités pour lui souhaiter un repos éternel. Ce grand engouement a généré un gros trafic sur sa page.
Pelé, avec la publication de sa photo d’adieu, a récolté plus d’un million de Likes, en seulement quelques heures. Un record personnel qu’il n’avait jamais battu auparavant.
Deux ans en arrière, sa publication la plus likée est sa photo avec Diego Maradona en 2020. Elle a récolté plus de 600 mille likes. Et c’était à l’époque où Maradona a rendu l’âme.
Avec ce triste exploit, peut-on conclure que la mort est le seul moyen pour être adulé par le monde entier ? La question reste posée.