La légende brésilienne, Pelé, serait sur le point de rendre son dernier souffle. Il a été vu en train de passer un appel vidéo depuis son lit d’hôpital et la légende de la vidéo mentionne qu’il dit au revoir à sa famille et à ses amis.
L’état du triple champion du monde s’est détérioré. Une vidéo virale le montre en difficulté pour respirer. L’homme de 82 ans, qui s’est fait retirer une tumeur du côlon en septembre 2021, a été admis à l’hôpital Israelita Albert Einstein de Sao Paulo le 29 novembre 2022. Il est resté à l’hôpital le jour de Noël avec ses proches à ses côtés.
Dans la récente vidéo devenue virale, Pelé est vu entouré de deux femmes qui tenaient un téléphone devant lui pendant qu’il transmettait un message. L’homme d’affaires et directeur sportif britannique, Frank Khalid, a posté la vidéo sur Twitter et a légendé
“Pelé dit au revoir à sa famille et à ses amis depuis son lit d’hôpital. La légende du football Pelé perd lentement sa bataille contre le cancer. Il a vécu son rêve, il est reconnaissant pour la vie”.
#Pele🇧🇷 says goodbye to family and friends from the hospital bed.
Football legend Pele slowly losing battle against Cancer, family says ‘he is very serious.'. 😢🙏🇧🇷
He lived his dream ❤🥺
He's grateful for life. #brazil #football #FIFAWorldCuppic.twitter.com/Cc3nMRlOI9— Simran (@WittyVideo) December 26, 2022