Pelé : “Toutes ces années… Je n’ai pas eu l’occasion de…”, la star exprime son grand regret à Cristiano Ronaldo ; la toile craque (vidéo)

Les lauréats du prix FIFA The Best sont connus depuis le 17 janvier 2022.

Si Lewandowski a reçu le prix « The Best » du meilleur joueur de l’année 2021, Cristiano Ronaldo a reçu le prix du meilleur buteur de l’histoire du football international pour avoir à son palmarès 115 buts avec le Portugal, détrônant ainsi cette année Ali Daei, qui en avait inscrit 109 avec l’Iran.

Un exploit spécialement salué par Pelé qui a exprimé son regret et son vœux le plus cher à Cristiano Ronaldo.

“Cristiano, félicitations pour l’hommage spécial de la FIFA. J’ai hâte de vous rencontrer en personne pour vous donner mon câlin. J’ai enregistré ce message avec beaucoup de soin. À bientôt”, a écrit la légende sur son compte Instagram.

Dans la vidéo qui accompagnait le post, rapporte Afrique Sports, Pelé a déclaré : “Cristiano Ronaldo, c’est une grande satisfaction d’être ici, au Brésil, pour te féliciter pour tout ce que tu as fait dans le sport et surtout pour tout ce que tu as fait dans le football.

Nous faisons partie de la même équipe, bien sûr : le football. Toutes ces années où nous avons traversé le monde, je n’ai pas eu l’occasion de t’embrasser en personne, car nous ne nous arrêtons jamais. Mais voilà, de tout mon cœur, je te félicite et j’espère qu’un de ces jours nous pourrons nous voir et que je pourrai t’embrasser en personne. Cristiano Ronaldo, bonne chance et à la prochaine fois”.

Ce message émouvant a reçu un écho chaleureux de la part de Cristiano Ronaldo.

“Quand Pelé parle, le monde entier l’écoute. Il est impossible de ne pas être ému quand une personne aussi incroyable montre tout son respect et son admiration à mon égard. Un héros éternel, un mythe pour toutes les générations et une véritable légende du sport. Comme il l’a dit avec sagesse, nous sommes tous dans la même équipe : l’équipe du football ! Merci, Pelé ! J’espère pouvoir te revoir très bientôt, pour que nous puissions sourire ensemble et parler de ce jeu que nous aimons.”

Similaires