Crédit Photo : Foot Mercato

Traité d’« imbécile », Cristiano Ronaldo répond génialement

Après la débâcle infligée au Portugal par l’Allemagne (2-4) le samedi dernier, Cristiano Ronaldo et ses partenaires se retrouvent troisième du groupe F avant d’affronter les Bleus ce mercredi 23 juin 2021 pour une qualification en huitième de finale de l’Euro.

Comme souvent après une défaite de Cristiano Ronaldo, ses détracteurs surgissent pour apporter des critiques et essayer de le rabaisser. Ainsi, plusieurs commentaires négatifs ont été aperçus sur les réseaux sociaux après la lourde défaite face à l’Allemagne, notamment son geste envers Antonio Rüdiger.

Ancien international allemand, Dietmar Hamann n’a pas vraiment apprécié l’action de Ronaldo face à Antonio Rüdiger. Sur la chaîne allemande RTE, l’ancien de Liverpool a été cinglant : « Cela ne rime à rien. Il lève la balle et fait mine de la contrôle pour en fait l’envoyer à l’opposé sans regarder. Certes, c’est beau et on sait bien qu’il peut réaliser ce genre de gestes. Mais je trouve que d’une certaine manière, il humilie son adversaire. Il n’y a que 1-0 et il fait ça. Il a l’air d’un imbécile. »

La star qui répond toujours sur le terrain, a quand même voulu laisser un petit message pour ses détracteurs.

 « Pendant que tu copies mon passé, j’invente de nouveaux futurs », a-t-il écrit en ce jour sur Instagram. Une façon de dire qu’il va toujours de l’avant malgré les obstacles.




Plus d'articles
Kanye West : « J’ai toutes les richesses du diable mais Jésus est roi »