Les deux tourtereaux semblent avoir été trahis par une conversation diffusée sur Facebook. L’on pourrait en déduire du moins, une certaine attirance entre la chanteuse béninoise et le rappeur togolais.
Selon les échanges, les deux artistes se plaisent bien et ils ne le dissimulent pas, à en croire leurs commentaires sur les réseaux sociaux. Entre le 229 et le 228, il n’y a qu’une minime distance qui risque de favoriser un grand amour entre Sessimè et Jon Dho Laden.
Il y a de cela plusieurs mois, nos deux « Lovers » ne cessent d’envoyer des messages drôles et romantiques sur les réseaux sociaux.
Apparemment plus amoureuse, Sessimè utilise le rouge alors que le rappeur togolais utilise le jaune. “Mon ange, mon chéri coco, love you too, mon ange personnel à moi” peut-on lire dans les publications de Sessimè accompagné de l’émoticône du cœur rouge. “J’aime ta personne” : répond le rappeur.
Pour le moment, difficile de savoir s’il s’agit d’une simple admiration ou d’une vraie relation amoureuse. Les faits prouvent tout de même que la chanteuse béninoise a flashé sur le rappeur togolais.
Les deux « amoureux » préfèrent cependant garder le silence devant les médias et bavarder sur la toile avec des émoticônes d’amour. Mais ceci pourra susciter l’intérêt et attirer la curiosité des paparazzi.
Affaire à poursuivre…