Après que l’UEFA ait sanctionné Manchester City, l’avenir de Pep Guardiola semble incertain dans ce club. Le départ de l’ancien coach se fait sentir.
L’ex-joueur du PSG, Serge Aurier, arrêté pour violences conjugales
En ce sens, Sam Allardyce a déjà dégoté une destination pour le manager des Skyblues. L’ancien sélectionneur des Three Lions souhaite voir le technicien débarquer à la Vieille Dame où Maurizio Sarri ne fait vraiment pas l’unanimité.
« Il a connu de belles années à Manchester City et l’Italie serait un autre défi. Donc, il semble qu’il est lassé et se dit : je dois aller en Italie et relever ce challenge pour montrer ce que je peux faire dans ce pays. Ce qui serait énorme et José Mourinho a fait un truc comparable. Cela dit, ce sera triste de perdre Guardiola parce qu’il a tant apporté à la Premier League et nous nous sommes tous améliorés grâce à lui ».
Real Madrid : Entre Zidane et Mourinho, Sergio Ramos a choisi son camp
Auparavant, il avait déjà confié que le technicien catalan n’aurait aucun mal à poser sa valise chez les Bianconeri. « Gagner 1 – 0 a toujours été suffisant pour les Italiens. Guardiola changera complètement les choses. Il impose son style de football partout où il va. Il transformera la Juventus par rapport à la façon dont ils jouent en les adaptant à son jeu de passe ».