L’entraîneur de Manchester City, Pep Guardiola, a évoqué dans une interview avec DAZN, le match de Ligue des champions à venir entre son équipe et le Real Madrid.
“C’est une équipe très forte, historique, qui m’a aidé à devenir un meilleur entraîneur. Aussi bien avec José Mourinho qu’avec Pellegrini, avec tous les entraîneurs qu’ils ont eus. Zidane a réussi à remporter trois Champions d’affilée, a pris deux Ligas au Barça alors que le Barça de cette décennie a complètement dominé cette compétition comme personne d’autre ” , a-t-il déclaré.
Lionel Messi au Barça : des exigences difficiles à satisfaire
A propos de Zidane, l’ancien du Barça répond : “J’admire les deux versions, le joueur et l’entraîneur. Les deux. Je pense que le joueur Zidane était … wow ! Qu’est-ce que j’aurais aimé jouer avec lui… J’ai eu le malheur de l’affronter avec l’Espagne quand il était en équipe en France.”
Et lorsqu’on lui demande ce qu’il ressentirait s’il gagne la Champions avec City, “Autant demander ce que je pourrais ressentir si je gagnais quelque chose que je n’ai pas gagné… Je ne sais pas ce que je pourrais ressentir. Honnêtement, j’ai essayé la première année, la deuxième, la troisième, la quatrième, et enfin cette année. Si je ne gagne pas, aurai-je échoué ? Eh bien alors, j’aurai échoué, mais l’important c’est d’essayer. “