Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pep Guardiola : « Si on ne gagne pas face au Real Madrid, je serai viré »

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Distancé en Premier League avec 21 points de retard sur Liverpool, Manchester City va pouvoir se focaliser pleinement sur la ligue des champions, l’objectif majeur du club anglais depuis plusieurs saisons.

PSG : Real Madrid, Mbappé n’a que ce mot à la bouche

A cet effet, l’entraineur Pep Guardiola s’est exprimé sur le duel à venir face au Real Madrid en Ligue des Champions, et les éventuelles conséquences d’une défaite. Dans de récentes déclarations pour SkySports, le technicien espagnol a déclaré :

« Si nous ne gagnons pas contre le Real Madrid, le propriétaire ou le directeur sportif viendra me dire : ‘Ce n’est pas suffisant, nous voulons la Ligue des Champions’ et ils me vireront. Et je leur dirai :  ‘D’accord, merci, ce fut un plaisir’. »

Voici comment Carmen Sama, la femme de DJ Arafat, a conquis le cœur de Tina Glamour

« Je ne me suis jamais considéré comme le meilleur », poursuit-il. « Ni quand j’ai remporté six titres consécutifs et le triplé avec le Barça. J’ai gagné car j’avais des joueurs extraordinaires, mais il y a des entraîneurs fantastiques qui n’ont pas ces joueurs et qui n’entraînent pas dans les grands clubs. Je suis un bon entraîneur, mais pas le meilleur. Donnez-moi une équipe qui n’est pas Manchester City et je ne gagnerai pas. »