Crédit Photo : AfroCharts

Peruzzi : « Comment j’ai perdu les 400 000 dollars que Davido m’avait envoyés… »

La star de la musique nigériane Peruzzi a raconté comment il a perdu l’argent que Davido lui avait envoyé pour son voyage à l’étranger au profit d’un chauffeur de taxi.

Le chanteur l’a fait savoir lors d’une discussion avec Chude Jideonwo dans son émission “WithChude”. Selon lui, Davido lui avait demandé de venir à Dubaï car c’était la première fois qu’ils allaient se rencontrer.

Il a raconté comment Davido a demandé un compte afin que l’argent puisse être transféré pour qu’il puisse prendre les dispositions nécessaires pour son voyage à Dubaï, puis il a fait une erreur.

« Il m’a dit que je devais venir à Dubaï. Parce que quand il m’a appelé, j’étais dans la chambre à ne rien faire. Il m’a demandé si j’avais un passeport. J’ai répondu que je n’en avais pas et il a dit qu’il allait appeler quelqu’un », a-t-il dit. « J’ai reçu le passeport le jour suivant. Puis il m’a dit ‘envoyez votre compte pour le billet’. J’étais un type très inutile à cette époque, je n’avais pas de compte, j’utilisais différents comptes. Le numéro de compte que j’ai copié est celui du gars d’Uber qui m’a transporté. Omo Le gars d’Uber a éteint son téléphone après avoir collecté 400 000 ».

« C’était comme si l’argent de mon billet avait disparu ! Je cherchais le gars d’Uber sur Facebook. Je suis devenu fou. Je suis allé au bureau d’Uber et ils ont dit que le gars avait arrêté de travailler il y a environ un mois. Je me suis demandé où je pourrais trouver 400 000 dollars. Qu’est-ce que je vais dire à ce type que je viens de rencontrer ? Il va penser que j’ai dépensé l’argent », a poursuivi Peruzzi.

Il a finalement raconté à Davido ce qui s’était passé et comment il a envoyé l’argent du billet la deuxième fois. Même si tout s’est passé si vite, pour Peruzzi, c’était le début de sa route vers la célébrité. Depuis, l’artiste est devenu l’une des plus grandes stars de la musique du pays.

Plus d'articles
Fracture de Joe Biden : l’étonnante réaction de Trump