Le mannequin russe Viktoria Odintcova, âgée de 26 ans, est l’actuelle coqueluche des réseaux sociaux. Pour cause, ses révélations sur de prétendues relations qu’elle entretiendrait avec plusieurs stars.
Côte d’Ivoire / FIF : gros retournement de situation ; Drogba « bel et bien candidat »
Selon la Russe, qui compte 5,1 millions d’abonnés à Instagram, le sextuple champion du monde de F1, Lewis Hamilton, lui a fait la cour après sa rupture avec la pop star Nicole Scherzinger. Elle a affirmé avoir rencontré le pilote de Mercedes à Barcelone il y a quatre ans.
Togo / Scandale Lomotif dans des écoles à Lomé : des élèves implorent le pardon du peuple (vidéo)
Dans une interview accordée à un magazine people russe, le top model a déclaré : « C’était après Nicole Scherzinger. Nous nous sommes rencontrés à Barcelone il y a trois ou quatre ans. À cette époque, c’était romantique. Il me faisait la cour. Mais ensuite, cette relation a évolué en amitié. Nous sommes amis, nous nous écrivons et nous nous appelons de temps en temps. Il est dans ma “friend zone” ».
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par VIKI ODINTCOVA (@viki_odintcova) le
Le mannequin russe a fait tourner la tête d’autres stars du sport, puisqu’elle a également révélé avoir reçu un message de Cristiano Ronaldo.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par VIKI ODINTCOVA (@viki_odintcova) le
« Ronaldo m’a écrit. C’était il y a longtemps. Il m’a écrit : “Salut, comment vas-tu ?”. J’ai effacé le message et je n’ai pas répondu », a-t-elle déclaré. Une révélation qui avait choqué le web en son temps puisque la star de la Juventus est en couple avec le mannequin Georgina Rodriguez.
Football : Les 5 records de hauteur de Cristiano Ronaldo (Photos)
À 26 ans, Viktoria Odintcova avait déjà fait parler d’elle il y a quelques années pour une photo spectaculaire publiée sur Instagram sur laquelle elle pose dans le vide à 300 mètres de haut, à Dubai.