C’est un secret de Polichinelle, la série à succès La Casa de Papel aura bel et bien une saison 5. La preuve, une photo du tournage postée par Alvaro Morte ce mardi 21 juillet sur Instagram. Les millions de fans laissés avec une multitude de questions à la fin de la saison 4 diffusée en avril sur Netflix, pourraient enfin être situés.
“Le Professeur est de retour” écrit Alvaro Morte
Aujourd’hui, le doute n’est plus permis : saison 5 il y aura ! Mieux que ça, son tournage a déjà commencé ! Alvaro Morte, qui prête ses traits au célèbre Professeur de La Casa de Papel, l’a fait savoir ce mardi 21 juillet en postant une photo sur son compte Instagram. Photo sur laquelle le comédien, pourtant peu favorable à ce que la série s’éternise, apparaît avec un masque (de protection et pas de Dali !) sur le visage.
Voir cette publication sur Instagram
I’m back. The Professor is back. @netflixes @netflix @vancouvermedia_
Une publication partagée par Álvaro Morte (@alvaromorte) le 21 Juil. 2020 à 4 :09 PDT
Si ce cliché, pris dans des studios de Vancouver ne dit pas grand-chose sur ce qui attend le cerveau des opérations, la légende confirme que les hostilités reprennent. “I’m back. The Professeur is back”, a écrit Alvaro Morte.
Messi, Cristiano Ronaldo, Pelé, Maradona…Marca élit le meilleur footballeur de l’histoire
Mais alors que pourrait-il arriver au célèbre Professeur et à sa bande dans ses nouveaux épisodes ? Feu Nairobi (Alba Flores, qui s’éclate sur Instagram) va-t-elle faire son grand retour, comme le souhaiterait Helsinki (Darko Peric) ? Tokyo (Ursula Corbero, qui a récemment envoûté ses fans), Denver (Jaime Lorente), Rio (Miguel Herran), Stockholm (Esther Acebo, rayonnante sur Instagram) and co vont-ils réussir à s’échapper sains et sauf de la Banque d’Espagne ?
Et quid du Professeur : comment va-t-il s’en sortir lui qui, dans l’ultime épisode se retrouvait face à l’affreuse Alicia enceinte jusqu’aux dents ? Réponse dans quelques mois sur Netflix donc !