Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Photo nµe dévoilée par sa mère : Maeva Ghennam lui a mis “des coups de pieds dans le ventre… elle l’a tabassée à mort”, la toile sous le choc (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les internautes suivent de près l’inattendu bad buzz autour de Maeva Ghennam.

La mère de la star de télé-réalité, il y a quelques heures, a dévoilé, sans le faire exprès, une photo d’elle avec sa fille en arrière plan dans des conditions gênantes.

Sur l’image, Maeva Ghennam était complètement nue. Il n’a pas fallu longtemps pour que le cliché devienne viral.

“Coups de pieds dans le ventre”

Alors que le buzz continue, des nouvelles choquantes secouent la twittosphère.

Plusieurs internautes sont montés au créneau pour dénoncer la vengeance de Maeva envers sa mère après la diffusion de la photo polémique. Celle qui passerait le plus clair de son temps “à s’exposer sur les réseaux sociaux” aurait frappé sa maman.

“Elle lui a attrapé les cheveux, l’a mise par terre et lui a mis pleins de coups de pieds dans le ventre. Sa mère a crié “à l’aide”. Je vous jure, je suis choquée à vie par la violence de cette fille”, a posté une internaute, prenant la défense de la maman.

Des propos auxquels d’autres personnes n’ont pas manqué de surenchérir. “Et quand c’est sa mère, son sang, là ça dérange quitte à la tabasser à mort”. Jusque-là, ces allégations ne se basent sur aucune preuve, quand bien même il y en a qui ont déclaré en avoir. Et Maeva Ghennam n’a pas encore réagi à ces accusations.