in ,

[Photo] Un cliché rare de Sarkozy séduit les internautes

Pour le plus grand bonheur de ses abonnés, Sarkozy a publié samedi 19 septembre un rare cliché de lui petit sur Instagram. Via cette publication, rapporte 7sur7, l’homme a souhaité soutenir une cause qui lui tient particulièrement à cœur.

Sur le cliché, on le découvre en train de faire du ski à l’âge de sept ans, le sourire aux lèvres. “À 7 ans déjà, je rêvais d’une vie pleine d’aventures. Les enfants doivent avoir le temps de réaliser leurs rêves”, déclare l’homme en légende.

Le but de cette publication? Soutenir une cause. En effet, engagé auprès du centre de lutte contre le cancer Gustave Roussy, Nicolas Sarkozy a invité ses abonnés à faire un don pour soutenir la recherche contre le cancer de l’enfant.

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche

Merci

Une chose est sûre, la publication a beaucoup plu aux internautes. “Magnifique”, “Un homme très brillant avec un grand cœur”, “Trop mignon”, “Très belle cause Monsieur le Président”, “Adorable”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires. “Merci de partager avec nous l’ambition de guérir le cancer de l’enfant au 21e siècle et de soutenir la recherche”, a écrit le centre Gustave Roussy dans les commentaires.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mali : les Ivoiriens réclament leur 'dette' à Sidiki Diabaté !

Coup dur pour Sidiki Diabaté : l’artiste retiré d’Afrimma Awards 2020

« Je n’ai jamais été ami avec Messi » : un ancien du Barça se lâche