Les histoires les plus surprenantes ne manquent pas dans le monde. Une jeune femme, après une altercation avec son petit ami, vient d’écoper de plus de 10 ans de prison ferme.
La femme Brenda Barattini, 28 ans, a coupé le pén*s de Sergio Fernandez, âgé de 42 ans, il y a deux ans parce qu’elle soupçonnait son amant d’avoir partagé avec ses amis un se3tape d’elle.
Au cours du procès, la jeune femme a avoué qu’elle avait planifié la coupure pén*s de son amant le 25 novembre 2017, pour le punir de sa trahison et de la déception qu’elle a ressentie.
En effet, après le partage de la vidéo, Brenda Barattini n’avait pas réagi et avait attendu le bon moment comme le dit l’adage, ‘le plat de la vengeance se mange à froid’.
Elle a donc attendu quelques semaines après la réconciliation pour proposer à Sergio un jeu se3uel. Elle lui avait donc bandé le visage au cours du jeu et mis son pén*s en érection pour la circonstance.
C’est donc à ce moment qu’avec un ciseau de jardin, Brenda a donné le coup fatal pour le pén*s de son amoureux.
Au cours du procès à Cordoba, en Argentine, Brenda a déclaré devant le jury composé de quatre hommes et quatre femmes que cette vidéo a violé ‘ma vie privée, ma vie et ma carrière’.
A la fin du procès, le juge a condamné Brenda à 13 ans de prison.
Barattini devrait faire appel de la sentence à une date ultérieure. L’avocat de la défense, Lucas de Olmos, affirme que la décision du tribunal était inouïe en Argentine.