Au moment où la planète est vent debout contre le président Donald Trump, la star vedette d’une émission télé, Deloris Frimpong-Manso, plus connue sous le nom de Delay, a pris son courage à deux mains en déclarant publiquement son amour pour le 45e président américain.
https://l-frii.com/cameroun-le-bebe-de-brenda-biya-la-fille-unique-du-president-est-ne-photos/
Deloris Frimpong-Manso, a profité d’un tweet du président américain, qui annonçait une aide de 43 millions de dollars aux habitants du Michigan frappés récemment par une inondation, pour faire passer son message.
https://l-frii.com/togo-gabon-rendez-vous-manque-entre-ali-bongo-et-faure-gnassingbe/
« À la demande du député Moolenaar, j’ai approuvé une déclaration de catastrophe majeure visant à fournir plus de 43 millions de dollars de fonds fédéraux pour aider les habitants du GRAND État du Michigan à se remettre de la récente inondation due à l’effondrement d’un barrage. Je serai toujours aux côtés du Michigan ! », a tweeté le président américain.
![[Photo] Une star ghanéenne déclare son amour à Donald Trump](https://backend.l-frii.com/wp-content/uploads/2021/02/inPhoto-Une-star-ghaneenne-declare-son-amour-a-Donald-Trump.jpg)