Ils font partie des couples les plus critiqués pour leur différence d’âge, mais entre Brigitte et Emmanuel Macron, c’est l’amour fou et le bonheur. Et le couple présidentiel n’hésite pas à partager ce bonheur à travers les causes qu’il défend.

Liga : Le Real Madrid tombe chez le petit poucet Majorque



Alors que son époux est en déplacement officiel à Mayotte et à la Réunion, Brigitte Macron s’est consacrée ce mardi à l’association La Maison de Solenn. Pour la Première dame, il s’agit d’apporter un soutien à cette association, co-fondée par Bernadette Chirac, engagée pour soutenir de nombreux jeunes atteints d’anorexie mentale.

En effet, la femme de l’ex-président Chirac avait perdu sa fille Laurence des suites d’une anorexie mentale à 56 ans) et Patrick Poivre d’Arvor (dont la fille Solenn a été victime du même mal et qui s’est suicidée à l’âge de 19 ans, donnant son nom à l’organisme) et qui se situe dans l’enceinte de l’hôpital Cochin, à Paris.

C’est Tristan Bromet, le chef de cabinet de Brigitte Macron qui a communiqué sur cette sortie officielle via son compte Instagram. Sur le montage de plusieurs clichés qu’il a publié sur le réseau social, on voit ainsi Brigitte Macron accompagnée des responsables de l’association, et notamment de son co-fondateur Patrick Poivre d’Arvor. Et le moins que l’on puisse dire concernant cette sortie, c’est que Brigitte Macron a su attirer les regards…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Visite de la Maison de Solenn #brigittemacron

Une publication partagée par Tristan Bromet (@tbromet) le

Dans une tenue sexy-chic composée d’une veste anthracite, d’un slim en cuir noir moulant soulignant la finesse et le galbe de ses jambes, et d’une paire de souliers noirs à talons, la Première dame a fait sensation. Comme quoi, on peut s’engager pour de nobles causes, tout en gardant un certain style !

Avec Gala