Le rappeur togolais Pikaluz est devenu la risée des internautes après s’être déchaîné sur le challenge de Suspect 95. Ses fans ont avoué ne pas l’avoir reconnu sur ce coup.
Société Suspecte, le morceau de Suspect 95 qui fait des dégâts
Cela fait plusieurs semaines que le rappeur ivoirien a dévoilé son nouveau morceau en collaboration avec Youssoupha. A la suite de la sortie, certains rappeurs se sont moqués de Suspect 95, affirmant qu’il s’est fait dominer par le rappeur français.
Pour éviter de se lancer dans le débat, le président du Syndicat a décidé de publier l’instrumental de la chanson, afin que les rappeurs du monde entier fassent leur preuve. Et c’est à partir de cet instant que le buzz est lancé.
Les pays de la sous-région se sont fait représenter : Minks (Cameroun), Jojo le Barbu (Côte d’Ivoire), Blaaz (Bénin), etc.
Le Togo, représenté par Pikaluz
Voyant l’engouement autour de ce challenge, les mélomanes togolais ont tagué leurs rappeurs afin qu’ils les représentent. Dans le lot, seuls Pikaluz et El Miliaro ont répondu présents.
Si le freestyle de Mili est bien passé, celui de son confrère Pikaluz n’a pas reçu les mêmes appréciations. Quelques réactions capturées pour vous :
Si le freestyle de Mili est bien passé, celui de son confrère Pikaluz n’as pas reçu les mêmes appréciations. Quelques réactions capturées pour vous :
Si le freestyle de Mili est bien passé, celui de son confrère Pikaluz n’as pas reçu les mêmes appréciations. Quelques réactions capturées pour vous :