Depuis leur union au Costa Rica en 2006, la chanteuse Pink voit la vie en rose avec son mari, l’ancien champion de Motocross Carey Hart.
Ils ont célébré ce jeudi 7 janvier leurs 15 ans de mariage, et pour l’occasion l’interprète de « Just give me a reason » a tenu à adresser à son compagnon de jolis mots d’amour. Ils accompagnaient de nombreuses photos, témoignage de leur vie à deux… puis à quatre ! «15 ans. Fière de nous bébé, a-t-elle commencé. Tu vois, parfois être têtu est payant. Quelle folle aventure une fois qu’on a su comment faire fonctionner tout ça. À la nôtre pour au moins les 15 mois à venir hahahah », a-t-elle plaisanté avant de conclure sur une note d’émotion : « Je t’aime et j’aime notre famille. »
De l’amour comme s’il en pleuvait
Un hommage auquel son mari l’ancienne star de Motocross Carey Hart ne pouvait pas ne pas répondre. Il a donc publié une vidéo de Pink, rayonnante sur le pont d’un bateau dansant et buvant dans un gobelet en plastique rouge : « 15 ans avec cette femme incroyable! M*rde, bébé !!!!! Il n’y a pas d’autre femme avec qui je voudrais traverser ce monde fou que toi. Merci d’être tout à la fois, une super amie, une merveilleuse épouse et mère et une belle personne », a-t-il indiqué en légende de sa publication.

Voilà donc enfin une embellie dans le ciel de la chanteuse qui a vécu l’an dernier une année noire. Atteinte par la Covid-19 la chanteuse a craint pour la vie de son petit garçon Jameson 4 ans touché par une forme sévère de la maladie, tandis qu’heureusement ni Carey ni leur fille de 9 ans Willow n’étaient touchés. Au fil de 2020 la chanteuse s’était également sévèrement entaillée la main avec un verre de vin, attrapé une infection à staphylocoque et avait fini l’année avec une cheville cassée suite à une malencontreuse chute. « 2020 est décidément une source intarissable de bienfaits », avait ironisé la chanteuse depuis son lit d’hôpital. Gageons que 2021 lui réserve de bien meilleures surprises !
Avec Voici