Pirates des Caraïbes : Disney ferme définitivement la porte à Johnny Depp

Les portes se ferment les unes après les autres pour Johnny Depp, toujours en guerre avec son ex-femme Amber Heard, qui l’accuse de violences conjugales.

Le comédien, qui interprétait le personnage de Gellert Grindelwald dans les 2 premiers volets des Animaux Fantastiques, a dû renoncer à participer au 3e film de cette saga dérivée de l’univers d’Harry Potter. Mais ce n’est pas le seul rôle emblématique dont la star s’est vue privée récemment.

Johnny Depp a également été écarté de la saga Pirates des Caraïbes où il interprétait le rôle culte du capitaine Jack Sparrow. Après 15 ans de collaboration et 5 films portés par le comédien, Disney a considéré que l’acteur avait fait son temps et a choisi de recruter de nouveaux acteurs. Le 6e volet de la saga sera porté par Margot Robbie.

Dans une longue enquête sur la chute du comédien, parue le 9 décembre dernier, le Hollywood Reporter raconte que Disney a même refusé à Johnny Depp un petit rôle dans Pirates des Caraïbes 6.

Après la mise à l’écart du comédien, Jerry Bruckheimer, producteur de la célèbre franchise et longtemps fervent défenseur de la star, espérait au moins faire revenir le personnage du capitaine Jack Sparrow dans le prochain volet pour une brève apparition. Mais Disney n’a pas voulu en entendre parler. Aucune chance donc de revoir Johnny Depp dans les pirates des Caraïbes encore moins dans la peau du capitaine Jack Sparrow.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Les premières images du tournage du film Matrix 4