Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pluie de certifications chez Togo Cellulaire

Facebook
Twitter
WhatsApp
Affoh Atcha-Dédji, Directeur général de Togo Cellulaire
Affoh Atcha-Dédji, Directeur général de Togo Cellulaire

Par ces temps qui courent, où les clients sont beaucoup plus exigeants en termes de qualité, le leader de la téléphonie mobile au Togo, Togo Cellulaire, ne peut que se mettre au rang des normes internationales. Il vient de décrocher deux certifications reconnaissant ses systèmes de managements qualité et environnemental.

La remise officielle de ces certifications, les versions 2015 des normes ISO 9001 et ISO 14001, aux responsables de cette entreprise, a été faite ce vendredi 27 janvier par Adnane Benhabyles, Directeur général chez TÜV Rheinland, firme en charge des procédures d’audit et de certification.

En effet, l’ISO 9001 évalue le management qualité de l’entreprise. Son obtention démontre l’aptitude de l’entreprise à fournir régulièrement un produit ou une prestation de service conforme aux exigences légales et réglementaires du domaine d’activité. Quant à l’ISO 14001, son obtention démontre la capacité de l’entreprise à intégrer la protection de l’environnement dans ses activités.

Ces nouvelles certifications viennent actualiser les précédentes déjà obtenues par Togo Cellulaire, l’ISO 9001 version 2008 (reçu en 2013) ; et l’ISO 14001 version 2004 (reçu en 2015).

Pour le Directeur général de Togo Cellulaire, Affoh Atcha-Dédji, c’est une consécration de notre style de management qui donne une place prépondérante à la qualité et la protection de l’environnement.  ‘Nous devons veiller à ce que la qualité actuelle ne baisse pas puisque dans trois (03) ans, nous serons réévalués pour voir si nous tenons le cap’, a-t-il indiqué.