Le transfert de l’attaquant du PSG vers l’Atletico de Madrid était fortement annoncé pour ce mois de janvier. En effet, le contrat qui lie Edison Cavani et le PSG prendra fin en juin 2020 ce qui l’autorise à entamer des négociations avec tout club à compter du 1er janvier 2020.
Une photo de famille du réveillon de Carlos Ghosn au Liban fait la une du Web
Tout porte à croire que le PSG ne serait pas dans l’optique d’un renouvellement du contrat du meilleur buteur de toute son histoire. Le joueur uruguayen semblerait être dans ce même état d’esprit surtout depuis qu’il a perdu sa place de « joueur titulaire » au sein du club.
Malgré les négociations actives enclenchées avec l’Atletico de Madrid, le PSG aurait décliné un montant de plus de 3 milliards de FCFA proposé par le club espagnol au motif qu’il ne souhaite pas opérer de changement au sein de son équipe en pleine saison. D’autres sources indiquent que les réelles raisons qui auraient motivé le club Parisien à décliner l’offre des madrilains, c’est : le prix du transfert.
Un « Superordinateur » belge démontre qui est le meilleur entre Messi et CR7
Les six derniers mois de contrat de Cavani au PSG s’évaluent à plus de 19 milliards de FCFA. C’est le manque à gagner qu’exigent les champions de France pour se séparer d’un de leur meilleur élément. Manifestement, les Espagnols devront garder leur mal en patience jusqu’en juin prochain avant d’espérer disposer des compétences du joueur uruguayen.