in

Pochettino : « Il ne regardera pas le documentaire de Tottenham, car c’est trop douloureux pour lui »

Cette saison, Tottenham fait l’actualité non pas pour des prestations sur le terrain, mais pour le documentaire réalisé par Amazon au sein du vestiaire du club londonien. Un documentaire qui a permis de voire comment se comporte le vestiaire d’un grand club.

Après l’avoir suivi, l’ancien coach de Tottenham, Mauricio Pochettino, a été déçu. Démis de ses fonctions en début de saison, il ne comprend pas comment seulement 25 minutes lui ont été consacrées dans ce documentaire alors qu’il a passé 5 ans au club et a fait de Tottenham le club respecté qu’il est aujourd’hui. 

FC Barcelone : Et si le successeur de Quique Setién était… Thierry Henry ?

 

« Un membre de mon staff a regardé la première demi-heure, jusqu’à ce que nous partions du club… Ils ont dû se dire ‘On doit le caser quelque part’. Après cinq ans et demi au club, nous n’apparaissons que 25 minutes », dit-il.

Barça-Bayern / Quique Setién : « Une défaite extrêmement douloureuse »

Ce qui le gêne surtout, c’est que certains membres importants de son staff ne sont même pas apparus dans le documentaire. Comme s’ils n’avaient rien fait pour le club.

Le prince Harry bientôt sur Netflix : ce film dans lequel il a accepté d’apparaître

 

« Ça m’embête pour Jesus, c’est un grand homme. Tous les jours, je passais deux heures le matin avec lui et deux heures le soir pour essayer de tout coordonner. Il ne regardera pas le documentaire, car c’est trop douloureux pour lui« , dit-il.




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Mieux vaut prendre des notes à la main que sur ordinateur

Inondations au Sénégal / Macky Sall : « Le Président ne peut pas arrêter le ciel »