Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pochettino : « J’ai eu des problèmes avec Mbappé et Neymar pour avoir dit que Messi… »

Lionel Messi : son ancien coéquipier cité dans un scandale d'infidélité

Crédit Photo : Eurosport

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le PSG est sans aucun doute l’une des équipes les plus difficiles à entrainer en ce moment avec les problèmes d’égos. C’est la raison pour laquelle beaucoup de monde pense que le technicien Argentin Mauricio Pochettino qui n’avait pas géré auparavant de grande star dans sa carrière ne peut pas réussir. Mais il essaie de s’en sortir, même si ses déclarations sont passées à la loupe par ses joueurs.

En effet, depuis la signature de Lionel Messi par le Paris Saint-Germain, beaucoup attendent avec impatience le moment où les membres du trident MNM s’adapteront aux qualités de leurs coéquipiers et montreront leur plein potentiel.

La situation est telle qu’à ce stade de la saison, de nombreuses voix se sont élevées pour exprimer leur opinion sur les performances des trois joueurs. Puisque certains s’inquiètent du fait que la star argentine n’a pas encore été en mesure de donner le meilleur de lui-même, même si le PSG est actuellement en tête du championnat français.

C’est dire que les attentes sont très élevées, car certains pensent clairement que ne pas remporter la Ligue des champions cette saison serait un échec. Pour cette raison, il n’est pas surprenant que tout commentaire les concernant soit mis en avant plus que d’habitude. Le dernier protagoniste en date est l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Mauricio Pochettino, lui-même.

Sur le ton de la plaisanterie, et dans une ambiance certainement détendue malgré le match nul contre Marseille il a commenté qu’il avait un problème avec Mbappé et Neymar quand il a dit que Messi devrait gagner le Ballon d’Or. « A propos du Ballon d’Or, j’ai eu du mal à dire que Messi devait le gagner. Après, Neymar et Mbappé m’ont dit pourquoi pas eux. En tout cas, ce serait bien qu’un joueur du PSG le gagne, mais Leo le mérite », a déclaré le technicien argentin en riant après la fin du match entre le PSG et Marseille, rapporte Tofoot.

Quoi qu’il en soit, le fait que le trident du club parisien ne montre pas encore tout son potentiel est une réalité. La star argentine, qui est venue jouer sur l’aile droite, n’est pas encore à l’aise, ce qui fait que la synergie entre les trois acteurs n’est pas encore tout à fait précise, même si certains disent que ce n’est qu’une question de temps.

Toutefois, l’une des principales critiques adressées à l’équipe au cours des derniers mois est qu’elle ne constitue pas vraiment une équipe, mais une collection d’individus qui fonctionnent grâce à leur grande capacité technique individuelle.