Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Pogba prêt à relever un nouveau challenge

Facebook
Twitter
WhatsApp

Selon le site anglais The Athletic, Paul Pogba pense sérieusement à laisser expirer son contrat actuel à Manchester United et rejoindre ensuite gratuitement un club de l’élite européenne.

 

L’international tricolore se serait définitivement fait une raison par rapport à sa capacité de devenir le patron des Red Devils, surtout après un début de saison 2020/2021 cahoteux et qui l’a vu cirer le banc de l’équipe à de nombreuses reprises. Quatre ans après son retour à Old Trafford, « la Pioche » se voit donc filer sous d’autres cieux dans un avenir proche.

 

Manchester United, de son côté, est ouvert à une séparation. Mais, le board du club exclut totalement l’idée de laisser filer sa star française sans la moindre compensation en retour. Ainsi, les Red Devils ont jusqu’à la fin de la saison prochaine pour trouver un acheteur, vu que la prolongation d’un an a été activée récemment.

 

Se séparer de Pogba serait aussi une marque de confiance affichée à la recrue estivale Donny van de Beek, qui s’impatiente à l’idée de pouvoir jouer régulièrement. MU est donc disposé à évoquer une rupture, tout en sachant pertinemment qu’il y a peu de chances qu’il récupère le montant qu’il a investi pour le champion du monde en 2006 (105M€).

Avec Foot 365