Polémique El Hadji Diouf : Didier Drogba brise le silence

Le Sénégalais El Hadji Diouf estime être le meilleur joueur africain de tous les temps. « Je voulais être numéro un et je l’ai été tout au long de ma carrière » avait-il déclaré récemment.

Face à cette déclaration de Diouf, Samuel Eto’o a répondu. C’est au tour de l’Ivoirien Didier Drogba de réagir.

 

« Je suis très sage et mon éducation ne me permet pas de répondre à celui qui souhaiterait taper sa poitrine… Il a le droit d’expression. Seule l’UEFA qui est témoin que l’Afrique a de grands joueurs, et certains font partie des Top 20 des meilleurs buteurs de l’histoire en Ligue des champions ».

« Mes frères #Eto’o et #Diouf ont été de très grands joueurs, tout comme Ronaldhino à Barcelone. Aujourd’hui il y’a une génération de nouveaux footballeurs. À l’époque, personne ne pouvait s’imaginer qu’il en aura encore, de bons joueurs comme le Roi Pelé, Diego Maradona ! ».

« Chacun a son étoile, aujourd’hui les petits frères #Mané et #Salah font des merveilles et pourront faire plus que les anciens joueurs africains ».

«Donc moi Didier, je ne peux pas affirmer aux yeux de tout le monde que je resterai le meilleur buteur africain en LDC. ! Le monde évolue et il y’a encore du talent en Afrique. Je dirai à Eto’o et Diouf d’Encourager nos petits frères qui sont en train de grandir dans les différents clubs pour rehausser le niveau du football africain et de continuer à représenter l’Afrique partout dans le monde. C’est l’Afrique qui gagne » a indiqué l’Ivoirien.

 

Similaires