Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Polémique Miss France 2021 : Amandine Petit brise enfin le silence

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le samedi 2 janvier dernier, la nouvelle reine de beauté de la France Amandine Petit, a fait une sortie qui a créé de vives polémiques. En effet, cette dernière s’est rendue à une séance de dédicaces dans un centre commercial de Moselle devant une foule masquée. Alors que les bars, restaurants, théâtres et autres lieux gardent portes closes, de nombreux élus et internautes ont fustigé cet événement.

Évidemment, face à la controverse, Sylvie Tellier, la présidente du comité Miss France est montée au créneau sans pour autant regretter le maintien de cette séance de dédicaces :

« La gestion du public n’est pas de notre ressort. Mon collègue qui était sur place, a constaté que toutes les mesures de sécurité et de distanciation sociale étaient mises en place », a-t-elle déclaré .
Principale accusée, Amandine Petit s’est à son tour expliquée sur Fun Radio ce mardi 5 janvier :

« On est invité sur des lieux différents organisés par la région qui nous accueille. L’organisation lorraine a tout organisé. Nous, on était derrière un plexi avec masques etc. Lors de mon discours, j’ai bien dit à tout le monde qu’il fallait respecter les distances de sécurité ». De quoi éteindre la polémique ?

Avec Voici