Portugal-France : “Il est maudit”, la Toile choquée par la malchance d’Anthony Martial

Portugal vs France : ce match qui a eu lieu le samedi 14 novembre lors de la Ligue des Nations fait jaser beaucoup la Toile. Si les bleus ont réussi à remporter le match grâce au but de Kanté à la 53ème minute, c’est la performance de Anthony Martial qui fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Le joueur qui semblait avoir perdu sa chance a choqué la toile. Comme le rapporte Rmcsport, le français a collectionné durant le match de nombreux tirs ratés juste à côté des buts ; par exemple,  il s’est retrouvé seul face à Rui Patricio, sur un joli service d’Antoine Griezmann. Mais au final, c’est c’est le gardien de Wolverhampton qui a remporté ce duel d’une parade du pied gauche. Et pourtant sans Kylian Mbappe forfait et Olivier Giroud laissé sur le banc, Anthony Martial avait l’occasion de se mettre en valeur.

Sur Twitter, des plus de 40K publications enregistrées en moins de deux heures, le constat était unanimes : lors de cette 5ème journée de Ligue des Nations le numéro 10 était tout simplement “maudit”.

“Giroud a jeté un sort à Martial, c’est obligé ?”, “Martial est maudit ; c’est incroyable contre le Portugal on n’a pas de chance #PORFRA”, “Martial, va voir un marabout c’est pas possible !!!”, peut-on lire.

Anthony Martial n’a pas pu se rattraper lors de la seconde mi-temps, ce qui a poussé Didier Deschamps à le remplacer à la 78ème minute par Olivier Giroud. Si ce choix a divisé les internautes, les supporters des bleus sont au bout du compte ravis de la victoire de leur équipe.

Plus d'articles
« J’ai peur que quelqu’un essaie de me tuer » : Michael Jackson terrorisé avant sa mort !