Portugal : une très bonne nouvelle pour Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers

C’est une bonne nouvelle qui vient de tomber pour la sélection portugaise. Après avoir affronté l’Espagne alors que Sergio Busquets a été testé positif au coronavirus deux jours après la rencontre, les internationaux portugais ont été testés à leur tour mais aucun n’a été déclaré positif au COVID-19, rapporte besoccer.

Les 26 joueurs de la sélection du Portugal, ainsi que le staff technique, ont été testés négatifs après leur dernier test PCR après avoir affronté l’Espagne vendredi dernier. Ils se sont entraînés au complet pour la première fois ce matin.

La fédération portugaise de football (FPF) a informé que tous les joueurs et le staff technique ont obtenu un test négatif, un jour après que Sergio Busquets a été testé positif au coronavirus.

La situation de Busquets a généré de l’inquiétude non seulement en Espagne mais aussi du côté de la sélection portugaise, comme l’a reconnu Joao Cancelo ce matin.

“C’est toujours préoccupant car, lorsque nous sommes en contact avec une personne infectée, nous pensons toujours au pire”, a-t-il reconnu en rappelant qu’il est lui-même passé par des situations similaires dans son club de Manchester City.

“Je crois que c’est de la loterie, ce virus ne peut pas être expliqué car tout le monde peut l’attraper”, a-t-il ajouté.

Les champions d’Europe en titre sont de retour à l’entraînement ce lundi après avoir pris un jour de repos et s’entraineront à partir d’aujourd’hui avec le groupe au complet pour la première fois depuis le début de leur stage de préparation”.

Plus d'articles
Brigitte Macron évoque ce souvenir très intime après son premier accouchement