Constamment victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, Poupette Kenza a accordé une interview à Cyrille Hanouna ce jeudi 27 octobre.
Invitée dans la célèbre émission “Touche Pas à Mon Poste“, l’influenceuse est revenue sur les nombreuses péripéties de sa vie, notamment les difficultés qu’elle rencontre pour élever ses deux enfants.
Rappelons que tout récemment, elle était devenue virale sur les réseaux sociaux après les révélations sur la présumée infidélité de son mari Allan. Ce dernier était également accusé d’avoir abandonné sa femme et ses enfants dans une situation précaire.
Poupette Kenza, qui partage tous les jours son quotidien sur ses réseaux sociaux, révèle subir un harcèlement injustifié et qu’il lui est arrivé de craquer à plusieurs reprises.
“D’ailleurs, c’est un peu aussi pour ça que je suis venue parce que sur Twitter, personne ne prend en considération mes cris. C’est une situation très pesante. Toutes les minutes, il y a des tweets. Tu encaisses, tu encaisses, mais au bout d’un moment, tu craques et tu fais des pauses de 2 semaines et tu reviens”, a-t-elle déclaré.
"J'ai été cambriolée (…) Tu encaisses, tu encaisses et tu craques"
Vie privée exposée, harcèlement et déchaînement… Poupette, phénomène des réseaux sociaux, donne sa première interview à la télé. #TPMP pic.twitter.com/LQv7kWLycx
— TPMP (@TPMP) October 27, 2022