Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pour lutter contre le vieillissement, Nabilla recommande la perfusion à ses abonnés

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour rester fraîche, belle et retarder le vieillissement, Nabilla a sa propre technique : les perfusions sur-mesure.  

Cardi B balance sa catégorie p0rno préférée

Le 23 juin, la jeune maman qui, depuis plusieurs mois maintenant profite de cette nouvelle méthode révolutionnaire et méconnue du public en dehors des Etats-Unis, a décidé de faire les louanges de son astuce et d’expliquer en détail la marche à suivre à ses abonnés.

Sur la vidéo filmée par Thomas Vergara, la star a reçu un médecin qui gants, charlotte sur la tête, masque et grande aiguille en main semblait se préparer à une opération, mais il n’en était rien. 
Suivant un protocole précis, le praticien a préparé une sorte de cocktail qu’il lui a injecté.

« Aujourd’hui, on va faire une perfusion avec des vitamines à l’intérieur, de l’anti-âge » a expliqué la Nabilla sur son compte Snapchat. 

« En fait, c’est par rapport à vos déficiences. Si vous avez des problèmes de cheveux, si vous voulez vous détoxifier, faire de l’anti-âge… Avant tout ça, il faut parler avec un docteur, faire des analyses, des prises de sang. Puis, on voit ce dont vous avez besoin et on vous fait la perfusion sur-mesure. »

Insolite / Vous allez aimer les chaussures du Président Yoweri Museveni (photo)

Selon son compagnon, Nabilla est devenue une « spécialiste » de cette méthode. 

“Elle le fait une à deux fois par mois. Nabilla est une très grande adepte, ça dure une heure et demie”, continue-t-il. “Si vous avez l’occasion de le faire un jour, c’est le must”, conclut-il. 

Cependant, cette perfusion proposée par le site The Elixir Clinic dont le couple fait la promotion n’est pas à la portée de tout le monde ; elle coûte très cher. Si ce site n’a pas mentionné le prix, sur le site d’Harrods, on peut lire que la perfusion anti-âge de la star coûte un peu plus de 380 euros et l’antioxydant, 310 euros, soit 690 euros l’heure et demie, environ 500 mille FCFA.

Purepeople indique que cette pratique coûte donc environ 1380 euros par mois à la jeune femme, puisqu’elle le fait deux fois le mois, soit près de 900 mille FCFA « juste pour être belle », comme le précise son mari. Le prix des rendez-vous chez le médecin et les analyses à effectuer n’est pas compris dans cette somme.

Sadio Mané : Vers un nouveau contrat en or à Liverpool

Cette méthode de perfusion existe depuis vingt ans à New York. Elle a acquis sa renommée grâce à Frank Lipman, créateur du programme Cleanse, et est devenue très tendance à partir de 2019 comme l’a confirmé un article de Vogue. Ensuite, elle a émergé en Angleterre où vivait Nabilla avant qu’elle ne parte pour Dubaï.

D’après le média, personne ne se fait perfuser par plaisir, mais, comme on peut le lire sur le site, alors que 10 à 30 % des nutriments sont d’ordinaire absorbés par le corps, avec les perfusions, ce sont 100 % qui sont absorbés. 

Ces perfusions contiennent des vitamines, acides aminés, minéraux… bref, tout l’arsenal pour être en forme et booster son système immunitaire ou lutter contre le vieillissement.