Pour prolonger au FC Barcelone, Lionel Messi réclame ce joueur sénégalais !

Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Lionel Messi, le FC Barcelone est en train de travailler pour une prolongation. Alors qu’il vient de remporter son sixième ballon d’or, Messi a quelques exigences pour continuer avec les blaugrana.

Un “Superordinateur” belge démontre qui est le meilleur entre Messi et CR7

Pour rester au Camp Nou, Lionel Messi veut connaitre la planification sportive du club notamment les transferts. Selon le média espagnol Diariogol, l’attaquant de 32 ans veut s’assurer avoir des lendemains meilleurs au Barcelone. Et le premier chantier à régler est le problème de la défense. Pour cela, Messi a coché deux noms sur ses petits papiers. Il veut Skriniar qui évolue à l’Inter Milan ou Kalidou Koulibaly de Naples.

Téléphonie Mobile: L’incroyable valeur de l’argent mobile

Les récents transferts du club espagnol ne sont pas au goût de sa star qui veut un mur solide pour la défense. Messi a aussi parlé des autres secteurs à renforcer. Une liste de signatures que devra gérer la direction s’il veut garder leur ballon d’or.

Ballon d’Or France Football 2019 : Sadio Mané s’exprime enfin sur sa quatrième place

Kalidou Koulibaly fait partie des meilleurs défenseurs au monde. Annoncé sur le départ, son prix est fixé à 75 millions d’euros. Le capitaine de l’équipe nationale du Sénégal est courtisé par de grands clubs comme le Manchester United ou le Juventus Turin. La prochaine rencontre en huitième de finale en Naples et le FC Barcelone s’annonce palpitante. Ce sera le premier face à face entre KK et Messi en match officiel.

Plus d'articles
Togo / Mic Flammez : la date de naissance de “Léger” (enfin) connue