Cherchant à protéger son enfant de deux ans, attaqué par un coyote, un père n’a pas hésité à sauter sur l’animal pour le neutraliser à mains nues.
Rwanda : Didier Drogba chez le président Paul Kagamé (photos)
Le drame s’est produit ce lundi 20 janvier alors que l’homme se promenait avec son épouse et leurs trois enfants à proximité d’un lac. L’animal qui venait de surgir a attrapé le cadet par la capuche et l’a traîné au sol.
Father strangles coyote with his BARE HANDS after it attacked his two-year-old son https://t.co/GHuM8ogQWG
— Daily Mail US (@DailyMail) January 21, 2020
Le père a d’abord essayé de repousser l’animal, mais ce dernier l’a mordu en refusant de fuir. « J’ai finalement décidé de devenir moi-même l’agresseur et je lui ai sauté dessus », a-t-il déclaré. « J’ai mis ma main sur son museau pour l’empêcher de m’attaquer. Il y avait beaucoup de neige au sol, alors j’ai poussé son museau dans la neige et j’ai finalement pu mettre ma main sur son museau avant de l’asphyxier », poursuit-il.
[Vidéo] Il braque une pharmacie et laisse un mot : “Je suis désolé, mon enfant est malade”
L’enfant s’en est sorti sain et sauf. Son père a eu des blessures mineures et a déjà reçu sa première série de vaccins contre la rage. Il explique qu’il n’allait pas tuer le coyote, mais il était guidé par un instinct protecteur pour son enfant.