Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Pour Trump, il est plus facile d’avoir affaire à la Russie qu’aux Démocrates

Facebook
Twitter
WhatsApp

Donald Trump a avoué qu’il lui était plus facile de travailler avec la Russie, la Chine ou bien la Corée du Nord qu’avec les membres du Parti démocrate américain :

Un corps sain pour un cadre de vie sain

« Un de mes amis, un homme très intelligent, m’a demandé: “Quelle nation est la plus dure à avoir affaire avec, la Chine, la Russie ou la Corée du Nord ?”. Et j’ai dit : “La nation la plus dure, ce sont les Démocrates aux États-Unis” », a déclaré le dirigeant américain intervenant devant les ouvriers des chantiers navals Fincantieri dans le Wisconsin.

Selon lui, les Démocrates sont « bien moins raisonnables » et « un peu dingues ». Il leur a également reproché de «ne jamais vouloir débloquer de fonds pour l’armée, quelle que soit l’objectif ».

« Vous ne pouvez pas imaginer ce que j’ai dû traverser avec ces gens », a assuré le locataire de la Maison-Blanche.

Enquête sur les crimes de guerre : Washington menace Fatou Bensouda

Fin 2019, la Chambre américaine des représentants, à majorité démocrate, avait approuvé l’enquête en vue d’une procédure de destitution contre Donald Trump. Finalement, Trump avait été acquitté lors du procès qui, comme le prévoit la Constitution, se tenait au Sénat, à majorité républicaine.