Pour Trump, le gouvernement d’Obama et Biden était le plus “corrompu de l’histoire”

Critiqué la veille à la convention nationale démocrate par Michelle Obama, Donald Trump a réagi le mardi avec colère en qualifiant de “corrompu” le gouvernement de Barack Obama, dont il affrontera l’ancien vice-président Joe Biden le 3 novembre dans les urnes.

Michelle Obama : “Donald Trump n’est pas le bon président pour notre pays” ; réaction du président

« Le gouvernement d’Obama et Biden était le plus corrompu de l’histoire, le fait est qu’on a découvert qu’ils avaient espionné mon équipe de campagne, c’est le plus gros scandale politique de l’histoire de notre pays. Merci pour vos gentils mots Michelle ! », a raillé le président républicain dans une rafale de tweets matinaux.

« S’il vous plaît, faudrait que quelqu’un explique à Michelle Obama que Donald Trump ne serait pas là, dans la magnifique Maison Blanche, sans l’œuvre de son mari, Barack Obama », a aussi lancé Donald Trump.

Vantant son bilan et la création “de la meilleure économie de l’histoire” par son gouvernement, le milliardaire républicain a assuré avoir “sauvé des millions de vies” et être en train de reconstruire “une économie encore plus forte qu’avant”.

USA : Joe Biden officiellement investi par les démocrates pour la présidentielle

« Les emplois abondent, le NASDAQ (l’indice boursier qui mesure la performance des entreprises inscrites à la Bourse du NASDAQ, plus grand marché d’action électroniques du monde, NDLR) a déjà atteint des records, le reste suivra! Asseyez-vous et regardez ! », a poursuivi Donald Trump.

Le président a aussi critiqué l’action du gouvernement de Barack Obama et Joe Biden face à la pandémie de grippe H1N1 de 2009, qualifiant leur réponse de “faible et pathétique”.

« Regardez les sondages, c’est vraiment mauvais. La grosse différence est que les médias bidon corrompus leur ont donné un blanc-seing ! », a-t-il affirmé.

Plus d'articles
Zoo d’Amnéville : Le comédien Jérémy Bellet harcelé, il répond !