“Pourquoi 4 ans sans…”, Aveiro Djess fait pleurer sa mère et fait jaser la toile (vidéo)

Il est l’une des nouvelles pépites de la musique camerounaise.

En effet, Aveiro Djess a secoué le pays d’Eto’o fils et tout le continent africain en sortant son tube “Nyama”.

Comptant actuellement plus de 10 millions de vues sur YouTube, ce son est un véritable symbole de la jeunesse battante africaine, une vraie source de motivation pour tous les débrouillards. Et au joli message que véhicule la chanson, est assortie une très belle sonorité africaine.

Quelques mois après la sortie de ce tube, le talentueux artiste camerounais a encore frappé avec des hits comme “Le Bonbon”, “Bois le café”, ou en collaboration avec d’autres artistes camerounais, dont Salatiel il y a une semaine.

Dans son actualité, l’une des fortes attentes de ses fans est la sortie de la vidéo de son fabuleux hit “gatement” qui bat son plein actuellement sur les réseaux sociaux, en particulier sur TikTok.

Dans la foulée, l’artiste fait dernièrement parler de lui avec son voyage en France où il a fait plusieurs apparitions dans la capitale française.

Ce 11 octobre, Aveiro Djess a provoqué toutes sortes de réactions sur la toile avec une vidéo dans laquelle on voit sa mère pleurer.

En effet, selon les mots de l’artiste, cela fait 4 ans qu’il n’avait plus vu sa mère, d’où la forte émotion qui a fait fondre en larmes cette dernière.

Cette vidéo a donc fait réagir bon nombre d’internautes dont plusieurs se sont questionnés sur les raisons d’une si longue période d’absence de l’artiste auprès de sa maman.

“Pourquoi 4 ans sans voir ta mère ?”, a lâché l’une des personnes curieuses à ce sujet.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo : l’intégralité des décisions du conseil des ministres du jeudi 3 juin 2021