in

Pourquoi les hommes n’aiment-ils pas recevoir de cadeaux de la part des femmes dans les relations amoureuses ?

Un Nigérian a dévoilé sur Twitter, les raisons pour lesquelles ses semblables masculins n’aiment pas recevoir de cadeaux de la part de femmes dans des relations amoureuses. Des astuces qui devraient être très utiles pour la gent féminine.

Le surprenant cadeau de Noël de Bartomeu aux joueurs du FC Barcelone

 

Selon cet homme dénommé @MrOdanz sur Twitter, les femmes hantent toujours les hommes avec des objets matériels qu’elles ont donnés dans une relation amoureuse lorsque les choses vont mal. Il a en outre affirmé que les hommes crient rarement à l’aide ou harcèlent leurs ex-copines lorsqu’ils se font larguer dans une relation dans laquelle ils ont passé beaucoup de temps. Dans son tweet, il a révélé, que des dizaines d’hommes Igbo ont parrainé la vie et l’éducation des femmes qu’ils veulent épouser jusqu’à l’obtention de leur diplôme. La plupart d’entre eux se font larguer à la fin de leur sacrifice : ils boivent de la bière, pleurent leurs amies et passent à autre chose.

Certains hommes ont même loué des maisons pour leurs ex, finançant ainsi leur vie et celle de tous les membres de leur famille. Parfois dans l’attente de rien. Lorsque les choses ne passent pas bien, ils font leurs bagages et partent dignement. Pas de drame, pas de chantage émotionnel, pas de victimisation Olympique. Contrairement à eux, les femmes deviendraient folles, lorsqu’elles dépensent de l’argent pour l’homme et que cela ne finit pas plus tard dans le mariage. Elles passeraient leur temps à raconter l’histoire au monde entier. . “Elles diraient : “Je l’ai fait, je l’ai nourri, je l’ai habillé, je lui ai donné de l’air.

Ces 4 comportements qui risquent de détruire votre relation

 

Alors pour éviter toute forme de hantises, les hommes n’aiment pas vraiment recevoir des cadeaux de la part des femmes, ils préfèrent être ceux qui donnent.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bénin / Coronavirus : dépistage des enseignants avant la reprise des classes

Inde : des drones pour désinfecter la ville-épicentre du coronavirus