Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“Premier arrivé, premier servi” : Samuel Eto’o à fond dans son rôle d’ambassadeur

Facebook
Twitter
WhatsApp

Dans quelques mois, la Coupe du monde FIFA 2022 aura lieu au Moyen-Orient pour la première fois. Le Qatar accueillera la Coupe du monde de football du 21 novembre au 18 décembre dans huit stades de la capitale, Doha.

Les billets pour la Coupe du monde du Qatar 2022 seront livrés selon le principe du premier venu, premier servi, comme vient de l’indiquer Samuel Eto’o, Ambassadeur du Qatar Legacy, sur Instagram.

“Les billets pour Qatar2022 sont de nouveau disponibles jusqu’au 16 août selon le principe du premier arrivé, premier servi”, a-t-il posté.

Jusqu’à présent, 1,8 million de billets ont été vendus au cours des deux premiers lots de ventes, a déclaré la FIFA sans dire combien sont encre disponibles.

Le tournoi a une capacité totale d’environ trois millions de billets, dont environ 2 millions mis en vente générale et 1 million alloués aux parties prenantes de la FIFA telles que les fédérations membres et les sponsors, ainsi que des programmes d’accueil. Le dernier cycle de vente se termine le 16 août.