Après une série de sept matches sans défaite, les hommes de Mikel Arteta se sont écroulés ce mardi soir, face à Wolverhampton, une formation dont le parcours a pourtant été catastrophique ces derniers temps.
Les Londoniens ont pourtant rapidement pris le dessus dans le jeu, avec le but d’Alexandre Lacazette refusé pour hors-jeu, avant que Nicolas Pépé, aligné sur l’aile gauche, n’ouvre le score en marquant du droit à la sortie d’un petit pont en pleine surface (32e), pour son 4e but de la saison en championnat.
La suite fut un cauchemar pour Arsenal ! David Luiz, qui revenait bien depuis quelques semaines, a concédé un énième penalty dans le temps additionnel de la première période. Le défenseur brésilien a frôlé Willian José par derrière et a vu rouge (45e+3), Ruben Neves transformant la sentence (45e+5).

À 11 contre 10, les Wolves ont pris l’avantage sur une superbe frappe de Joao Moutinho (49e) et les hommes de Mikel Arteta se sont même retrouvés à 9 après une main grotesque de Bernd Leno en dehors de sa surface (72e).
Arsenal devra donc se contenter de la 10e place du classement, à 8 points actuellement du top 4.
Avec Sport.fr