Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Premier League : encore une bonne nouvelle pour Mohamed Salah

Crédit Photo : Africa Top Sports

Facebook
Twitter
WhatsApp

Mohamed Salah de Liverpool a été élu joueur masculin de l’année dans un sondage de 400 000 supporters, après avoir marqué 32 buts dans toutes les compétitions de clubs cette année civile.

L’international égyptien a été nommé meilleur joueur en 2021 lors des Football Supporters’ Association Awards, le lundi 29 novembre

En effet, Mohamed Salah a résisté à la concurrence de Mason Mount de Chelsea, du duo de Man City Phil Foden et de Rúben Dias, de Michail Antonio de West Ham United et de Youri Tielemans de Leicester City pour remporter le gong.

La saison dernière, le footballeur de 29 ans a marqué 31 fois lors des matches de championnat et de coupe. Il est le quatrième joueur de Liverpool à remporter le prix en 11 ans et le premier à remporter le prix à deux reprises.

Cela s’ajoute à une liste extraordinaire de réalisations personnelles, avec 50 récompenses déjà fourrées dans son armoire à trophées et c’est avant que l’on ajoute les distinctions du joueur et du but du mois et les médailles de Premier League, Champions League, Super Cup et Club World Cup.

Il ne fait aucun doute que Mohamed connaît une autre année incroyable, le nombre et la qualité de ses buts ont une fois de plus illuminé le football anglais et contribué à la course au titre de Liverpool“, a déclaré Kevin Miles, directeur général de la Football Supporters Association.

En plus de ses capacités sur le terrain, le personnage de Mohamed a gagné le soutien des fans tout au long du jeu et il était clairement un favori parmi le public votant“, a-t-il ajouté.