in

Premier League : la réaction de Jurgen Klopp après le sacre de Liverpool

Le sacre de Liverpool n’était pas imaginable, mais grâce aux efforts des joueurs le rêve s’est finalement concrétisé. Jurgen Klopp a salué les efforts des anciens grands de Liverpool comme Kenny Dalglish et Steven Gerrard qui lui ont ouvert la voie. « Non, je n’ai pas de mots. C’est incroyable, c’est beaucoup plus que je n’aurais jamais cru possible avec ce club. C’est absolument incroyable » a déclaré Klopp.

Italie : un village prêt à héberger gratuitement des touristes venus en vacances

 

« Savoir combien Kenny nous a soutenu, pour Stevie (Gerrard) qui a dû attendre longtemps. Tout cela est construit sur votre âme Kenny et les goûts de Stevie. Je vous admire et c’est facile pour moi de motiver l’équipe à cause de notre grande histoire » a ajouté l’entraîneur.

Hushpuppi : La vidéo de la traque et de l’arrestation du milliardaire nigérian publiée par la police de Dubaï

 

Klopp a poursuivi en indiquant que « c’est incroyable, c’était vraiment tendu le match City. Je ne voulais pas vraiment être impliqué, mais vous le regardez et vous êtes impliqué. Mais c’est un effort incroyable de mes joueurs depuis deux ou trois ans, c’est une joie exceptionnelle et pure pour moi de les entraîner ».



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire

Brésil : critiqué pour le manque de diversité au sein de son gouvernement, Bolsonaro nomme un noir à l’éducation

Des professeures de natation jettent des bébés à l’eau pour leur apprendre à nager (Vidéo)