>

Premier League : le geste de Liverpool que Cristiano Ronaldo n’oubliera jamais

Partager l'article sur :

Confronté à une terrible nouvelle comme celui de la disparition de son fils, le Portugais Cristiano Ronaldo n’a même pas pu compter sur le soutien de son club Manchester United. Une situation qui l’a marqué au point où, depuis avril il a toujours gardé cette rancœur envers le club anglais. Et c’est maintenant qu’il a décidé de vider son sac.

En effet, après la disparition de son fils, même les rivaux de Manchester United ont tenu à soutenir le Portugais. La preuve, Cristiano Ronaldo a été applaudi avec émotion à Anfield. Un geste de bienveillance auquel le Portugais ne s’attendait pas. Puisqu’il a lui-même admis dans son entretien avec Piers Morgan qu’il n’avait à aucun moment imaginé les applaudissements de la foule d’Anfield après avoir perdu son fils.

Le Portugais, qui traversait alors un moment délicat sur le plan personnel et sportif, a reconnu que c’était quelque chose d’historique de recevoir les applaudissements d’Anfield pendant plus d’une minute et a remercié publiquement ce geste.

L’ancien joueur du Real Madrid a ensuite pointé du doigt directement le club des Red Devils, dont il n’a reçu aucun soutien dans cette facette : « Manchester United n’a montré aucune empathie et ne m’a pas soutenu pendant cette période difficile. »