in ,

Premier League : Mohamed Salah sauve Liverpool contre Leeds de Marcelo Bielsa

Les amateurs de Premier League ont eu droit à un festival de buts ce samedi 12 septembre entre le champion en titre Liverpool et le promu Leeds. L’Egyptien Mohamed Salah a tiré Liverpool du piège de Leeds entraîné par le charismatique Marcelo Bielsa.

Score final 4-3. Grâce à un magistral Mohamed Salah, auteur d’un triplé, Liverpool arrache sa première victoire de la saison 2020-2021 au forceps. L’Egyptien a frustré les vaillants visiteurs à la 88e minute sur penalty après que ces derniers ont égalisé à 3 buts partout grâce à une réalisation de Klich (66e).

 

Lionel Messi : « c’est la meilleure performance de gardien que j’ai vue, il n’était pas humain ce jour »



 

Salah (4e) ouvrait le score sur son premier penalty de la rencontre avant que Jack Harrison (12e) n’égalise pour Leeds. Huit minutes plus tard, van Dijk redonnait l’avantage aux locaux (20e) avant que Bamford (30e) ne remette, une seconde fois, les deux équipes à égalité.

C’est alors que Liverpool s’en est remis à son homme providentiel, Mo Salah, qui a d’abord frappé à la 33e avant de tuer les espoirs des champions de D2 anglaise à 2 minutes de la fin du temps réglementaire. Bielsa et les siens n’auront pas à rougir de leur défaite.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Justin Bieber : ” Je n’ai jamais été motivé par l’argent ou la célébrité”

Comité international olympique : l’instance s’insurge contre l’exécution du lutteur Navid Afkari