En premier League, Manchester City a l’habitude de croiser Arsenal lors des matchs à tel point qu’ils sont devenus deux adversaires de longue date qui se connaissent bien. Pour Pep Guardiola, manager de Manchester City, Arsenal est une grande équipe anglaise.
Real Madrid / Karim Benzema : « Nous allons tout donner jusqu’à la fin »
Lors de la suspension de Manchester City par l’UEFA, le dossier pendant devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) faisait grincer les dents aux Citizens. A leur grand étonnement, il a été constaté qu’Arsenal est signataire d’une lettre envoyée au TAS pour demander l’exclusion des Citizens des Coupes d’Europe. Cette attitude a mis Pep Guardiola hors de lui.
Des internautes boycottent la décision de L’Oréal et jettent leurs produits à la poubelle (vidéos)
« J’ai dit qu’après Arsenal, nous n’avons pas joué en première mi-temps comme en seconde. C’était le seul regret. Nous voulions jouer 90 minutes comme en seconde période. Mais après avoir été battus, nous nous serrons la main. Les adversaires méritent toujours mon respect et mon crédit. Et Arsenal, j’ai tout le respect pour ce qu’ils sont sur le terrain, pas beaucoup en dehors du terrain », a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse.
Guardiola: “I Respect Arsenal On The Pitch, But Not Much Off The Pitch” https://t.co/wzH0qR2tV8
— Glimpse NG (@GlimpseNigeria) July 21, 2020