in

Premier League : Pep Guardiola, furieux de l’attitude d’Arsenal

En premier League, Manchester City a l’habitude de croiser Arsenal lors des matchs à tel point qu’ils sont devenus deux adversaires de longue date qui se connaissent bien. Pour Pep Guardiola, manager de Manchester City, Arsenal est une grande équipe anglaise.

Man City : Pep Guardiola flatte l’international algérien Riyad Mahrez

Lors de la suspension de Manchester City par l’UEFA, le dossier pendant devant le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) faisait grincer les dents aux Citizens. A leur grand étonnement, il a été constaté qu’Arsenal est signataire d’une lettre envoyée au TAS pour demander l’exclusion des Citizens des Coupes d’Europe. Cette attitude a mis Pep Guardiola hors de lui.

FA Cup : impitoyable contre City, Aubameyang qualifie Arsenal en finale

« J’ai dit qu’après Arsenal, nous n’avons pas joué en première mi-temps comme en seconde. C’était le seul regret. Nous voulions jouer 90 minutes comme en seconde période. Mais après avoir été battus, nous nous serrons la main. Les adversaires méritent toujours mon respect et mon crédit. Et Arsenal, j’ai tout le respect pour ce qu’ils sont sur le terrain, pas beaucoup en dehors du terrain », a déclaré Pep Guardiola en conférence de presse.

 




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un homme enterré en mars retrouvé vivant 4 mois après

Nigeria : 15 enfants détenus et torturés dans une école coranique libérés