Premier League : un nouveau “Sadio Mané” fait frémir les clubs

Crédit photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En Premier League, nombreux sont actuellement les clubs qui rêvent de recruter un jeune sénégalais auteur d’une très belle saison en Championship.

Iliman Ndiaye, l’attaquant de Sheffield United en deuxième division anglaise réalise une très belle saison avec son club et tape dans l’œil de beaucoup de clubs de l’élite anglaise.

D’après Fabrizio Romano, des clubs comme Everton ou encore Southampton et Leicester sont très intéressés par la pépite sénégalaise et ne devraient plus tarder à faire une offre à son club. 

Fin dribbleur avec une bonne vitesse, Iliman Ndiaye apporte beaucoup de percussion à son équipe comme c’est le cas avec son aîné Sadio Mané et cela intéresse beaucoup en Premier League.

L’ailier droit de Sheffield United est capable d’être passeur ou buteur et les Toffees veulent le recruter dès cet hiver pour redynamiser leur attaque en manque d’inspiration et espérer obtenir le maintien en Premier League.

Pour rappel, Iliman Ndiaye était présent au Qatar avec la sélection sénégalaise et a été auteur de prestations très encourageantes.