Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Première sortie des candidats du concours Campus en Live 2016

Facebook
Twitter
WhatsApp
Ariel Dassanou, Coordinateur général de Campus en Live
Ariel Dassanou, Coordinateur général de Campus en Live

Le concours de musique live des universités du Togo, ‘Campus en Live’, a fait vibrer le public togolais au cours de sa première session tenue ce samedi 07 mai à Lomé.

Placée sous le thème, ‘Communiquer une meilleure image du Togo’, la session a noté la participation de douze candidats venus des établissements d’enseignement supérieur sélectionnés lors d’un casting précédemment organisé.

Ils ont fait valoir leurs capacités en matière de composition de chansons et de prestation sur scène, telles que prônées par cet événement qui promeut la culture togolaise à travers ces talents, et en même temps, offre un espace d’intégration parfaite des universités à travers tout le Togo.

Pour Ariel Dassanou, Coordinateur général de Campus en Live, ce concours est une initiative pour promouvoir la jeunesse estudiantine, musicalement parlant, et leur permettre de faire carrière dans ce domaine avec les atouts possibles.

Il n’a pas manqué de préciser que la deuxième sortie qui sera la demi-finale verra la participation de ces mêmes candidats afin que huit (8) soient sélectionnés pour la grande finale qui se déroulera sur le campus de l’Université de Lomé. Il s’ensuivra un dîner de gala au cours duquel les prix seront décernés aux lauréats.

Scène
Scène

Il faut noter que campus en live est une initiative de ‘Peace Forever’, une structure de musique qui prône la musique live à Lomé.